lundi 14 janvier 2008

Contre ma joue, composition de Wildo HOFMANN / Christine WEBSTER

je suis encore sous l'émotion de l'écoute de la composition de Wildo HOFMANN / Christine WEBSTER, créée pour l'exposition Le Piano, écoutée en avant première sur son lieu SonicEspaces, et rediffusé pour que Coulaut entendeWildo Hofmann: j'ai monté ça comme des pages qu'on tourne
Mariaka Nishi: oui, on passe d'un espace à l'autre
Mariaka Nishi: c'est moins spatial que tes autres musiques, là on traverse plutôt un couloir
Mariaka Nishi: mais ça emporte, TOUJOURS

Wildo Hofmann: j'ai fait remonter ton texte à la surface
Wildo Hofmann: et j'ai joué autour
Wildo Hofmann: j'ai redécoupé
Wildo Hofmann: j'ai fait mes séquences imaginaires
Wildo Hofmann: monté ça comme un film
Wildo Hofmann: intérieur

Coulaut Menges: wildo tu me fais vivre un grand moment ...
Coulaut Menges: rien que le fait de reentendre cette voix qui me suit depuis quelques jours au long des heures ... mais transformée amplifiée dans toute sa tessiture
Wildo Hofmann: la voix j'aime entrer dedans
Wildo Hofmann: j'ai moins empilé de choses aussi j'ai laissé respirer
Wildo Hofmann: et le défaut du dictaphone ajoute de la fragilité a la voix

Mariaka Nishi: tu es vraiment douée wildo pour nous faire voyager passer par des trous d'aiguille
Wildo Hofmann: :-) avec le son tu passes partout
Wildo Hofmann: t'es spirit
Wildo Hofmann: le pire c'est que ça s'écoute sans fin
Coulaut Menges: tu me fais rêver techniquement ... tu me fais rêver les tripes ... et surtout tu me fais rêver le coeur
Wildo Hofmann: merci coulaut - pas facile pour moi de répondre quand c'est aussi sincère
Coulaut Menges: oui ... et je vais manger un paquet de colle en guise de pâtes tellement j'ai été scotché à l'ecoute ... :-)))