mercredi 5 décembre 2007

Wildo HOFMANN : le concert des coeurs allumés

Wildo Hofmann: tout demande un certain temps
Mariaka Nishi: il m'aura fallu ce temps
Wildo Hofmann: mais tu as su prendre ce temps
Mariaka Nishi: je veux faire l'expo sur ça
Wildo Hofmann: et le temps rend les choses
Mariaka Nishi: sur ces choses auxquelles on est pas prêt
Mariaka Nishi: et qui un jour reviennent dans ta vie
Mariaka Nishi: depuis un autre endroit
Mariaka Nishi: je veux mettre l'amour que robert a essayé de me donner et j'étais distordue
Mariaka Nishi: je veux rendre hommage a cet amour
Mariaka Nishi: que j'ai pas su rendre
Mariaka Nishi: à ce moment là
Wildo Hofmann: il y a des hasards qui nous cherchent
Wildo Hofmann: ;-)
Mariaka Nishi: oui
Mariaka Nishi: dès qu'on est pret ils s'engouffrent
Wildo Hofmann: comme le vent dans la sculpture de marc
Wildo Hofmann: :)
Mariaka Nishi: lol
Mariaka Nishi: là c'est l'amour qui s'engouffre
Mariaka Nishi: un truc bouleversant
Mariaka Nishi: un truc qui fait dire : j'accepte
Mariaka Nishi: allez y
Mariaka Nishi: demandez moi
Mariaka Nishi: je suis prête à donner
Mariaka Nishi: c'est comme une grande réparation
Mariaka Nishi: qui n'implique pas que moi
Mariaka Nishi: juste des coeurs allumés
Wildo Hofmann: juste des coeurs allumés
Mariaka Nishi: oui, j'aimerais que l'histoire qui se lise sur les murs ce soit celle là
Mariaka Nishi: celle des coeurs qui s'allument
Mariaka Nishi: un jour
Mariaka Nishi: quand ils sont prêts
...
Mariaka Nishi: ça m'oblige a déplacer quelque chose
Mariaka Nishi: en moi
Mariaka Nishi: pour me trouver ailleurs
Mariaka Nishi: depuis un autre endroit plus exact
Wildo Hofmann: ah j'aime beaucoup ça
Wildo Hofmann: dépalcer quelque chose en soi pour se retrouver ailleurs
Wildo Hofmann: à un autre endroit de soi

Aucun commentaire: